Dimanche 8 Sept 11h30-12h30
Mercredi 11 sept 16h30-17h30

inscriptions 06 76 59 07 86

ORHTO-BIONOMY@ et MEDECINE SYMBOLIQUE

Deux pratiques, une seule voie :
Trouver la paix en soi, avec son histoire, rétablir si besoin un cadre sécurisant, restaurer son énergie vitale pour avoir l’esprit clair, retrouver de l’autonomie, oser réaliser ses envies et vivre dans l’amour et la joie !
 
VENEZ DECOUVRIR CE QU EST L’ORTHO-BIONOMY:
  
Une pratique corporelle douce qui permet de relancer l’auto-régulation de déséquilibres tant corporels, qu’énergétiques ou émotionnels. Cela se passe principalement sur table, restant habillé.
 
Sa particularité est qu’on ne cherche rien à corriger, on observe et accentue légèrement le déséquilibre en allant dans le même sens par des compressions douces et légères sur les zones de tension du corps.
 
Cela va déclencher le principe de reconnaissance du dit déséquilibre mis en place et permettre au système nerveux de déclencher le réflexe d’auto-régulation.
 
Le corps va alors pouvoir libérer les chocs mémorisés dans l’organisme. Il retrouve ainsi de la mobilité, une meilleure posture et un mieux-être, dans le rythme des possibilités de réponse de chacun. Cela agit et pour tout type de déséquilibre.
 
Douleurs aigues ou chroniques (entorse, lumbago, sciatique, maux de dos, migraines etc…) Déséquilibres des grandes fonctions (sommeil, digestion, troubles respiratoires etc…) Chocs physiques ou émotionnels (stress, dépression, burn out, accidents, chutes etc…)
 
Nous explorerons quelques-uns de ses principes au cours de cette présentation et vous repartirez avec des choses simples que vous pourrez vous approprier dans votre quotidien.
 
VENEZ DECOUVRIR LA MEDECINE SYMBOLIQUE :
C’est une pratique qui permet d’unifier son corps, son esprit (mental), et son cœur. Aucune de ces parties n’est séparée et ne peut être guérie sans soigner les autres.
VENEZ DECOUVRIR LA MEDECINE SYMBOLIQUE :
C’est une pratique qui permet d’unifier son corps, son esprit (mental), et son cœur. Aucune de ces parties n’est séparée et ne peut être guérie sans soigner les autres.
 
Comment ? en utilisant des baguettes coudées (comme les sourciers) et en partant d’une demande du consultant, la vie va nous parler par symbole en faisant miroir à nos schémas émotionnels et/ou mentaux.
 
Il y aura d’abord une première phase qui va montrer « le blocage », et la démarche d’approche va permettre au consultant d’y mettre du sens, et de cette compréhension il va être possible d’atteindre une libération tant énergétique, qu’émotionnelle ou mentale. Il y aura une autre phase pour intégrer le changement.
 
Diverses raisons vous amènent à un soin énergétique :
Maux physiques, psychologiques, familials, des blocages…
Pour un travail plus complet une Harmonisation Habitant/habitat sur le lieu de vie ou travail est conseillé, certaines pollutions énergétiques ont des échos sur les lieux de vies, comme si après un soin, en rentrant dans votre habitation, vous vous re-imprégniez d’une odeur, vous replongiez dans l’eau du bain qui n’a pas été changée !
 
Votre lieu de vie est le miroir de votre ETRE profond.
Il vous raconte l’histoire de votre vie et parfois de vos ancêtres.
Il met en évidence vos blessures pour donner l’occasion de les guérir.
 
L’habitat et l’habitant sont un TOUT indissociable : en harmonisant le lieu, l’habitant se libère de ces pollutions familiales, émotionnelles, mentales, physiques…
Les baguettes coudées (utilisé par les sourciers) me guident pendant mon intervention et m’indiquent les énergies prioritaires à réharmoniser.
 

En conscience, ce rééquilibrage vous permet d’aller vers un mieux-être grâce à ce soin global incluant à la fois les personnes et leur lieu de vie ou de travail.

Inscription Conseillée, Plus d’ infos :
Isabelle Escalle
06 76 59 07 86
 
http://www.lesportesdeletre.fr/
isabelle.escalle@free.fr

Places Limitées
INFOS ET INSCRIPTIONS :
Isabelle Escalle
06 76 59 07 86
isabelle.escalle@free.fr