Jonathan reynard
Energeticien

« Connexion à Soi - Activer ses Potentiels »

L’atelier c’est quoi ? Et à quoi ça sert ?

Le corps physique est une machine naturelle qui possède des capacités formidables, bien au delà de ce que nous connaissons actuellement par la science.

Qui n’explique pas encore les états exstatiques et qui commence tout juste à décrypter certains états de transe notamment avec les travaux de Corinne Sombrun.

La science commence à comprendre l’ADN mais dans les années 90 il était encore décrit comme contenant 80% de matière dite “poubelle”.

Je nous invite lors de cet atelier, ou comme tout atelier nous allons fabriquer, développer, apprendre.
C’est une invitation à façonner la poterie de l’être que nous sommes.

Il s’agît donc :

Un moment de reconnexion à Soi,
Un moment pour activer nos potentiels énergétiques Innés,
Un moment d’étude de ce qu’est une vibration et de notre capacité d’interaction avec le monde invisible à l’oeil physique.

Un moment pour développer notre compréhension du corps humain et de sa partie subtile.
Créé pour nous aider à développer la conscience de notre pouvoir créateur
Créé pour nous aider à vivre en meilleure santé.

Notre ADN renferme toute notre existante, nos annales akashiques (la bibliothèque de toutes nos vies) mais aussi nos potentiels énergétiques (capacités de transmutation, de transmission d’énergie),
notre connexion au divin (la vie, le ciel, dieu appelez le comme vous voulez), notre nom d’ange, notre karma, nos missions de vie, le divin lui-même que nous avons reçu il y a très longtemps par une autre civilisation plus avancée du nom des Pléiadiens.

Les ateliers durent 3h et coûtent 20€.