Participation Libre

Merci de confirmer votre présence

Pendant la conférence nous explorerons le thème
De la séparation à l'Unité

Expérience de transformation par les Archétypes

La rencontre aura aussi des moments d'échanges théoriques et une méditation guidée pour une expérience vivante.

Des Journées de Soins vous seront proposées le 10, 11, 12 mars

Les rendez-vous individuels auront lieu au cabinet de MTC, au 23 rue de la Bajatière, 38100 Grenoble.

Soyez les bienvenues et les bienvenus.

La Guérison est un processus qui n’est pas seulement utile pour éliminer de la personne les causes de ses souffrances, mais aussi pour la diriger vers ce qui soutient la Vie en elle.

La conscience est la connaissance que l’être humain a de sa propre existence, dans sa totalité, guérir signifie, donc, s’ouvrir à la connexion entre les différents niveaux de l’être, percevoir le facteur unifiant de l’existence et vivre l’Unité.


La rencontre aura des moments d’échanges théoriques sur ces thèmes et des moments où nous expérimenterons ensemble la puissance de la Transform
ation.


Les Archétypes seront nos outils de travail. Ils constituent une voie de transformation intérieure s’appuyant sur les grands Symboles Universels, une voie aussi qui, par sa simplicité même, nous entraîne au-delà du monde des mots. 

Liliana Maria Grill est une kinésithérapeute et guérisseuse italienne et francophone. Vaudoise, elle est titulaire d’un diplôme de théologie à la Faculté Vaudoise de Rome. Sa vie a basculé en 1990 lors d’un très grave accident de voiture qui la plonge dans le coma pendant trois mois. En 1996, la rencontre à Madrid d’un guérisseur lui permet de retrouver sa pleine conscience et de commencer à découvrir puis à explorer ses dons de guérison. Elle est directrice de la commission d’études de l’AESE (Association Espagnole de Guérisseurs Spirituels) pour Canada, France, Italie et Etats-Unis. Elle présente la formation “Guérison par les Archétypes”, fruit d’une expérience de trentecinq ans de soins et de recherches éclairés par la Grace, ainsi qu’est souvent nommée l’énergie de guérison. Elle se situe dans le domaine de la médecine complémentaire, celle qui permet aux patients de vivre la guérison de leur corps en même temps que celle de leur esprit.

Luisella Festa est italienne et a été guérie, il y a vingtcinq ans, d’un problème de santé, par la Guérison par les Archétypes. Depuis, elle collabore avec Liliana Maria dans le travail de guérison. Elle a travaillé pendant 25 ans dans l’organisation et la formation des infirmiers dans des hôpitaux, des services à domicile et à l’université. Elle est également titulaire d’un doctorat en Economie.